Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'ennuie
26 juin 2004

bon l'ennuie pour vous c'est quand vous ne savais

bon l'ennuie pour vous c'est quand vous ne savais pa quoi faire avec vos amis,moi l'ennuie c'est avec mes parents on ne se parlent plus ou sinon on s'enguelent c'est vraiment la galére de la galére.je ne c'est plus quoi a table je commence la conversation mais personnes ne continue avec moi alors a ta ble c'est le grand silence.....
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ça ressemble étrangement à ma famille c'est pour cela que depuis septembre 2008 j'ai coupé les ponts avec mes parents! Nous n'avons jamais étaient très copine ma mère et moi toujours à m'engueuler, me faire des remarques, toujours insatisfaite de tout ce que je faisait pour elle! Mais là à 38ans j'en ai eut plus que marre j'ai dit "je n'y vais plus" et bien évidemment j'ai été critiquée comme d'habitude et même ci mes parents habitent à 5 minutes de chez moi et bien je ne cède pas! Avec ma soeur c'est tout autrement car elle ressemble beaucoup à ma mère donc le courant passe bien mais bon tant pis je ne m'ennuie pas après eux! toujours l'imprssion de faire godiche à rester là à lire le journal quand j'y aller même mon frère n'y va plus! Ne te pourrie pas la vie et réfléchie bien à ton bonheur avant tout!
L
moi je suis un parent. Je m'enniue quand je suis forcée d'écouter la musique qui joue mon fils, je m'ennuie à table quand on parle que de groeland et d'informatique......tous les autres "vieilles" de mon âge font boulot/dodo.......quoi faire????<br /> toute suggestion sera la bienvenue!!!!
R
EN FAITE T ES COMME MOI LOL <br /> MAIS MOI JE SUIS JUSTE SANS COMMUNICATION AVEC LES MIENS JE LEUR PARL A DE RARE OCCASION !!
P
salut<br /> je comprend ke tu as de koi te pleindre!!!<br /> mais je te donne un conseil: essaye de parler à un de t parents, et explike leur se ke tu as ou se ke tu ressent!!<br /> <br /> @++++++++++++
l'ennuie
Publicité
Publicité